De belles économies sans perte de confort ? C'est possible grâce au chauffage/refroidissement par zone et à la ventilation intelligente.
1°C = 6 % d'économie
Le coût du chauffage et de la climatisation représente
environ 25 % de la facture énergétique totale d’un bâtiment. En optimalisant votre gestion de la température, vous pouvez donc vous assurer une solide économie. Mais,bien sûr, il ne s’agit pas de perdre en confort de vie...
Chauffage/climatisation de zone
Les interrupteurs intelligents de Qbus, avec capteurs de
température intégrés, vous permettent de chauffer ou de climatiser séparément chaque zone de votre habitation ou de votre bâtiment. Ainsi, vous pouvez vous assurer d’avoir la bonne température dans la bonne pièce au bon moment. Régler la température automatiquement sur 24 °C à 6 h 30 dans la salle de bain ? C’est fait. Assurer un agréable 21 °C dans la cuisine à 18 h ? Aucun problème. Ne rafraîchir la température à 23 °C dans la salle de réunion
que lorsqu’elle est utilisée ? Qbus le fait pour vous. Et,
lorsque vous quittez le bâtiment, il vous suffit de presser le bouton d’extinction générale pour que le chauffage se règle sur une température moins élevée dans toutes les pièces.
Une ventilation intelligente
L’isolation des bâtiments est de plus en plus perfectionnée. Par conséquent, une bonne ventilation devient une nécessité. Mais, bien évidemment, nous ne voulons pas que l’air chauffé ou rafraîchi soit expulsé du bâtiment sans raison. Grâce aux capteurs de qualité de l’air Qbus, nous veillons au maintien d’une qualité d’air idéale sans pertes d’énergie inutiles. Et, comme le système connaît la température extérieure, il peut faire entrer de l’air froid pour ainsi rafraîchir le bâtiment sans consommer trop d’énergie.
En tant qu'installateur, transformer sa résidence privée en un showroom contemporain ? C'était l'idée qui animait Pieter Degrande et son épouse lors de la planification de leur projet de construction neuve. Ils imaginaient pouvoir inviter des clients chez eux et leur présenter les dernières techniques. En collaboration avec Cebeo, Modular et Qbus, ils ont concrétisé ce concept.
La numérisation grandissante des produits et services est un fait clairement perceptible dans le secteur bancaire. À l’heure actuelle, de plus en plus de clients effectuent leurs opérations bancaires via une application et se rendent de moins en moins dans les agences. Malheureusement, des agences peu fréquentées ne sont pas rentables et sont donc contraintes de fermer, comme en témoignent les nombreuses restructurations dans les secteurs bancaires belge et étrangers. Quant à eux, les clients recherchent une expérience moins formelle et plus agréable lorsqu'ils doivent se rendre dans une agence bancaire.
Contactez un installateur sans aucune obligation. Ils prennent volontiers le temps d'examiner ensemble votre projet ! Ou visitez notre page de support pour répondre à toutes vos questions.
Entrez votre adresse e-mail et restez informé à propos de nos dernières solutions ...
© Qbus Building Intelligence