Comment lisez-vous une configuration existante?

Cette procédure est complètement différente selon le type de contrôleur.

 

  • Pour les contrôleurs CTD, cela se passe comme suit:

Dans le SMIII via "Fichier" ou "Utilitaires / Configuration / Carte SD", cliquez sur "Récupérer QDB à partir de la carte SD".

Après confirmation, choisissez le nom et l'emplacement où le fichier doit être enregistré. Le fichier QDB compressé est ensuite lu sur la carte SD du CTD et sauvegardé. Avec une réponse positive à la question "Décompresser et ouvrir la QDB restaurée?", Toutes les données seront alors immédiatement disponibles. Si les données sur lesquelles vous travailliez toujours n'ont pas été envoyées ou sauvegardées, vous recevrez une notification à cet effet.

 

  • Pour un contrôleur CTL, suivez la procédure suivante:

Comme ce contrôleur ne dispose pas encore d'une mémoire importante, seules des données limitées peuvent être récupérées. Les noms sont abrégés en 12 caractères et les numéros de série ne sont stockés nulle part.

La première étape consiste donc à saisir TOUS les numéros de série via SMII via "Fichier / Modules". Ces numéros de série à 6 chiffres se trouvent sur chaque module (rail DIN, commutateur, détecteur, etc.). Pour les commutateurs SWC0x, une option supplémentaire leur a été envoyée de leur envoyer leur numéro de série via «Recherche de modules».

Lorsque vous cliquez ensuite sur la "flèche vers le bas", vous pouvez lire toutes ces informations limitées.